Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Jonage

Nos conseils pour déménager à Jonage


Pour déménager sans tracas, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans le déménagement

Déménager à Jonage sereinement


Afin de ne rien omettre et de déménager dans de parfaites conditions, tâchez de faire une check-list exhaustive. Prenez contact avec votre assurance habitat pour déclarer votre nouvelle résidence principale ! Le déménageur vous demandera à coup sûr de lui communiquer une liste de mobilier inventoriant la totalité de vos biens (mezzanine, baby-foot, canapé d'angle, etc.) pour lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut déménager. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes encaissé, place à la mise en carton. Ne négligez pas la solidité des cartons ! Commandez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur des sites comme par exemple sur mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un pack de cartons sous 48 heures.

Ce que vous devez savoir


Pour déménager tranquillement dans le Rhône, laissez-vous guider par un professionnel du déménagement reconnu.

Comment protéger ses affaires ?


Si vous optez pour la Formule haut de gamme, sachez que vous n'aurez pas à vous soucier de la mise en carton de vos biens, nous gérons de A à Z votre déménagement ! Pour ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est capital de les mettre verticalement dans un carton adéquat (carton barrel). Servez-vous de vos valises pour y ranger votre linge de maison. L'Officiel du déménagement conseille notamment de prévoir une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour après votre emménagement à Jonage afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (brosse à dents, chargeur de téléphone...).

Nos experts en déménagement répondent à toutes vos interrogations, vous pouvez nous contacter en déposant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Consultez notre FAQ sur la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander la redirection de mes lettres, comment dois-je procéder ?


Il va falloir procéder au transfert de courrier en contactant la Poste avant votre changement d'adresse pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle habitation à Jonage, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, céder ou revendre tous vos cartons à Jonage selon vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.